Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier H
18 mai 2007

Le Cartable Rouge

Dessin6

    Voilà, j'allais à l'école tous les matins l'âme en peine. Et puis un jour, comme ça, il y a eu un instant "arrêt sur image". Je suis dans la cour de l'école, je regarde autour de moi, il y a le pilier du pré-haut avec tous les cartables qui ont été jetés là par les enfants. La cour est pleine de cris, d'enfants qui courent, d'agitation. Et je me dis soudain: " j'ai dix ans , je m'appelle Agnès et je me souviendrais toujours de cette instant". Je m'en souviens donc toujours... Ne pas oublier qui on est.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite bon courage pour ton bouquin alors !<br /> Ca fait du bien parfois de se souvenir, mais pas trop !
Atelier H
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité